Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog En Rade
Blog En Rade
Publicité
Archives
11 juillet 2006

Libéralisme populaire

sarko_lunettes

"Mais, je vous l'ai dit, je ne suis pas un idéologue. Je ne suis ni madame Thatcher ni monsieur Reagan, je suis Nicolas Sarkozy, avec mes propres convictions, mes propres intuitions, mon propre regard sur la France et sur les Français. J'ai toujours été un homme libre. Je le suis et le resterai jusqu'au bout car c'est cette liberté qui me permet de rassembler et de dire aux Français ma part de vérité.

Ma vérité, c'est que le progrès se gagne en se retroussant les manches et non en vivant à crédit sur des droits intangibles.

Ma vérité, c'est que la France a besoin d'être réconciliée avec un libéralisme populaire et non avec un capitalisme sans règles et sans éthique."

SRY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité