Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog En Rade
Blog En Rade
Publicité
Archives
19 septembre 2007

Aix : la der des ders


IL faut toujours mieux se rassurer en se disant que si Maryse Joissains est de nouveau élu comme maire d'Aix-en-Provence. Cela devrait être la dernière fois. Enfin, il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

« Et l’avenir politique de madame le maire ? Si l’ancienne avocate à la cour d’appel d’Aix-en-Provence se voit bien rempiler en 2007, c’est pour mieux d’arrêter après. Enfin, pas tout à fait : « J’aimerais bien finir ma carrière politique dans une petite ville, hors du pays d’Aix, où tout serait à réapprendre. En revanche, je n’ai aucune prétention nationale : Je ne suis ni assez intriguante ni assez courtisane » »
- Maires de France, Oct 2003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité