Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog En Rade
Blog En Rade
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Silence radio

Dans une volonté de trouver des nouvelles informations nos rédacteurs ont voulu participer au blog du maire PC des 15 et 16e arrondissement de Marseille Fédéric Dutoit.

Il s'agissait pas un commentaire sur son blog de savoir si après avoir rejoint l'équipe de Jean-Noël Guérini il envisagait d'inclure dans son équipe Henri Jibrayel, député et conseiller général du quartier, et Karim Zéribi, actuellement porte-parole pour la campagne du PS.

Après plusieurs jours d'attentes nous constatons qu'il n'y a pas de traces de ce commentaire et aucune réponse de la part de M.Dutoit.

Celui-ci aurait-il un problème de communnication concernant deux adversaires aux dernières législatives dont l'un - Henri Jibrayel - lui a ravit la circonscription pourtant au main du Parti Communiste depuis des décennies ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très étonné à la lecture de votre commentaire puisque l'esprit de mon blog a toujours été de laisser chacun s'exprimer librement. D'ailleurs, je ne modère pas les commentaires à priori, et je pense être un des seuls blogueurs politiques à agir ainsi. Je suis ouvert a toute discussion, et si certains doivent me critiquer via mon blog, je pense que cela fait parti du jeu démocratique.<br /> <br /> Aussi, si votre commentaire n'apparaît pas sur le blog, il ne peut s'agir que d'une erreur informatique liée certainement à mon hébergeur de blog. Je m'en excuse donc, et je vous invite à remettre votre commentaire, voire même à me l'envoyer, je le ferai apparaitre sur le blog directement.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Frédéric Dutoit
Publicité