Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog En Rade
Blog En Rade
Publicité
Archives
23 novembre 2007

Miquelly m'a tuer

La dynamique candiate UMP à Auriol, Véronique Miquelly, reine du blog et impératrice de dailymotion, est aussi la princesse de la mauvaise foi.

Elue en 2001, après la fusion de sa liste avec celle de Danièle Garcia (devenue alors maire), Véronique Miquelly est pendant 7 ans adjointe à madame le maire, chargé notamment de l'enseignement. Tout va bien sous le soleil. Présidentielles de 2007, bon score de Sarkozy à Auriol et soutient tout azimut (notamment Maillié député du coin et Niel maire de Roquevaire), Véronique Miquelly quitte la majorité municipale pour se présenter contre son ancienne alliée aux municipales.

Aujourd'ui elle dénonce une scandaleuse augmentation de la dette communale de près de 60 % depuis 2001, qu'elle dit avoir découvert alors même que jusqu'au 27 août dernier elle était dans l'équipe muncipale... à trop prendre les auriolais pour des cons...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sarkozi 61,33 % en 2007<br /> Miquelly 19,62% en 2008<br /> <br /> on peut pas dire que la reine du blog soutenue par son député chéri inspire la confiance
U
J'ai toute confiance en Véronique Miquelly...<br /> Je crois en ses valeurs...
A
Même si je ne suis pas de son parti, elle a bien raison Mme Miquelly. Grace à vous, je viens de regarder le reportage qu'elle a fait. C'est très clair et encore une fois, elle a raison. <br /> En 2001, j'ai voté Garcia et je me suis bien fait avoir! Il y a marre des ces élus qui font n'importe quoi avec nos impots.<br /> Je ne comprend pas que vous parliez de mauvaise foi : elle dit la vérité et cela a l'air de vous déranger.<br /> <br /> Antoinette (d'Auriol)
W
Certaine communes ont des habitudes ancestrales, c'est le cas à Auriol.<br /> En effet,déjà, il y a 7 ans, Madame Danièle Garcia, actuelle maire d'Auriol, démissionait de la municipalité Martin ou elle était adjointe pour la battre au éléctions.<br /> Souhaitons la même réussite à Véronique Miquelly.
Publicité