06 février 2008

Les maux de Marseille

"Pour obtenir les meilleurs prix sur le foncier comme auprès des fournisseurs, il faut dominer le marché. Et le meilleur moyen d’y parvenir est de racheter un concurrent bien implanté localement. Pourquoi ne pas agir ainsi à Marseille ?"   Guy Nafilyan, président de Kaufman & Broad France, coté par Michel-Philippe Baret dans La Provence, 21 janvier 2000
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06 février 2008

La propreté sur les affiches

A défaut de voir enfin leur ville dans un état de propreté acceptable les marseillais ont droit à une énième campagne d’affichage. Un slogan "Salir moins, nettoyer plus". La première partie est à l’adresse des habitants et la deuxième pour les employés en charge du ramassage des ordures. Un des gros points noirs des 13 ans de Jean-Claude Gaudin à la tête de la ville reste le problème de la propreté, voir par endroit de la salubrité. Des quartiers comme ceux du Panier, de Belsunce ou de Noailles sont envahis... [Lire la suite]
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