06 mars 2008

Le MODEM, premier prix de camaraderie

La majorité municipale actuelle d’Auriol a implosé à 6 mois des élections, avec pas moins de trois listes sur la ligne de départ. On en compte dorénavant une quatrième avec celle du MODEM, emmenée par Gabriel Richert-Riboulet… qui s’annonce déjà prêt à rejoindre Danièle Garcia au second tour ! Bizarrement la seule liste non menée par un ancien élu de la majorité actuelle (contrairement à Véronique Miquelly et Alain Goléa) est la seule à reconnaître quelques mérites à Danièle Garcia. Bon ou mauvais signe ?
Posté par blogenrade à 16:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 mars 2008

Bernard Pardo SuperStar

L’inoxydable Roger Meï (le Cuirassé Potemkine) sembl avoir fait de la réinsertion sociale un axe majeur de son prochain mandat (oui, il sera élu….). C’est sans doute pour cela que nous trouvons sur sa liste l’ancien joueur de football, ancien international, le Pide de Oro des terrils, j’ai dit MONSIEUR Bernard Pardo, dit Pardinio. A quand des robinets en or dans les toilettes des écoles municipales ?
Posté par blogenrade à 10:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2008

Une grande droite de Nice à Amiens

La droite est multiple, si bien qu'un grand historien de droite(s) avait rebaptisé son plus célèbre ouvrage "Les Droites" justement. De Nice à Amiens, même dérive. (cliquez sur l'image)Et à Montpellier ?, nous direz vous. Nous avons bien dit : LES droiteS. (cliquez sur l'image)
Posté par blogenrade à 07:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]