07 mars 2008

Cagnes, c'est un peu l'Algérie, non ?

Un ancien membre des commandos delta de l’OAS figure sur la liste UMP conduite par le maire de Cagnes-sur-Mer. par Lucie Martin, L’Humanité du 28 février 2008 À l’UMP, tout est permis pour digérer l’extrême droite. Vendredi dernier, Nicolas Sarkozy célébrait la mémoire du général de Gaulle en inaugurant l’historial qui lui est dédié, aux Invalides. Dans les rangs de l’UMP, pourtant, certains ne s’embarrassent guère de cet héritage politique susceptible de faire obstacle à la digestion de l’extrême droite, singulièrement... [Lire la suite]
Posté par blogenrade à 09:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mars 2008

Le MODEM, premier prix de camaraderie

La majorité municipale actuelle d’Auriol a implosé à 6 mois des élections, avec pas moins de trois listes sur la ligne de départ. On en compte dorénavant une quatrième avec celle du MODEM, emmenée par Gabriel Richert-Riboulet… qui s’annonce déjà prêt à rejoindre Danièle Garcia au second tour ! Bizarrement la seule liste non menée par un ancien élu de la majorité actuelle (contrairement à Véronique Miquelly et Alain Goléa) est la seule à reconnaître quelques mérites à Danièle Garcia. Bon ou mauvais signe ?
Posté par blogenrade à 16:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mars 2008

Bernard Pardo SuperStar

L’inoxydable Roger Meï (le Cuirassé Potemkine) sembl avoir fait de la réinsertion sociale un axe majeur de son prochain mandat (oui, il sera élu….). C’est sans doute pour cela que nous trouvons sur sa liste l’ancien joueur de football, ancien international, le Pide de Oro des terrils, j’ai dit MONSIEUR Bernard Pardo, dit Pardinio. A quand des robinets en or dans les toilettes des écoles municipales ?
Posté par blogenrade à 10:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2008

Une grande droite de Nice à Amiens

La droite est multiple, si bien qu'un grand historien de droite(s) avait rebaptisé son plus célèbre ouvrage "Les Droites" justement. De Nice à Amiens, même dérive. (cliquez sur l'image)Et à Montpellier ?, nous direz vous. Nous avons bien dit : LES droiteS. (cliquez sur l'image)
Posté par blogenrade à 07:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2008

La Crau (Var) et le cul entre deux chaises

Depuis un an, les grandes manœuvres bousculent les équilibres au sein de la droite varoise. Le prince Falco place ses points, écarte les inféodés, intègre les vassaux. Dès le mois de mai 2007, le bon roi Hubert déclarait à Var Matin que La Crau n’était pas encore dans l’agglomération Toulon Provence Méditerranée mais que cela ne saurait tarder (Var Matin, 25 mai 2007). Or le président de la Communauté de Communes de la Vallée du Gapeau et maire de Solliès-Ville, M. Geoffroy, est opposé à l’absorption. Mais qu’importe : le... [Lire la suite]
Posté par blogenrade à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2008

No sport

Le plus célèbre des bulldogs anglais fumait le cigare, buvait du whisky et répondait invariablement "no sport" quand on lui demandait comment il faisait pour être en si bonne santé.Speedy Sarko est d'un tout autre genre et n'a de Winston que... ah ben, non, il n'a rien, décidément rien. Pour savoir si votre maire tient du bulldog ou du roquet, lisez le classement des villes les plus sportives.
Posté par blogenrade à 08:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mars 2008

Port-Cros comme cochon

Lassé de vivre sur un continent gouverné par une droite vulgaire qui ne cesse de détruire sa nature, ou effrayé par le retour de Bernadette Chirac à Brégançon, ou encore navré par l'inculture du clan Sarkozy, un sanglier s'est réfugié dans le parc naturel national de l'île de Port-Cros.     Extraits du Parisien (1er mars 2008) : « Soit des personnes mal intentionnées sont venues sur l'île et y ont lâché délibérément un sanglier, soit l'animal est arrivé à la nage, ce qui s'est déjà vu, affirme... [Lire la suite]
Posté par blogenrade à 09:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2008

Orange, ses légions, ses romains, son maire

Orange n'est pas ici la couleur du Modem. A Orange, les couleurs sont travesties. Depuis 1995, un maire nationaliste dirige une ville de 30.000 habitants, passant du Front National au Mouvement pour la France sans jamais renier des idées d'extrême droite.Alors les candidats d'opposition fourbissent leurs armes... A lire, cet article du Monde.
Posté par blogenrade à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2008

Avant et après les municipales, éteignez les lumières

Les enseignes lumineuses des magasins vous insupportent. Les éclairages publics aussi. Vous estimez qu'une ampoule allumée, c'est autant de pollution qui tue les oiseaux. Vous aimez la nuit. Alors équipez-vous et partez à l'assaut des pollutions lumineuses !(cliquez sur l'image)
Posté par blogenrade à 06:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mars 2008

Aix-en-Provence a des arrère-goûts de Floride

Celui qui dénonce les fraudes est traîné devant les tribunaux par la députée-maire d'Aix-en-Provence... à lire :http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2008/02/28/7871605.html
Posté par blogenrade à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]