Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog En Rade
Blog En Rade
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Mise au point de Robert Alfonsi

Robert Alfonsi nous rassure : il fait bien partie de la droite complexée qui a voté oui au pseudo-traité constitutionnel européen et qui aimerait tant rééditer cet exploit avec le projet Sarko.
Ecoutons Robert :
"Contrairement à ce qui circule aujourd'hui, je n'ai jamais signé aucune pétition politique demandant le respect du non au référendum. (...)
   J'espère que cela n'augure pas des pratiques nauséabondes dans ce climat politique détestable.
Voici ma position, telle qu'exprimée au conseil fédéral au Cannet des Maures : "Personnellement je souhaite que le peuple soit consulté et que notre parti se prononce pour le oui".

 boby

Robert Alfonsi est tête de liste PS aux municipales toulonnaises (vaut mieux le répéter).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité