Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog En Rade
Blog En Rade
Publicité
Archives
14 janvier 2008

Ouverture GANG BANG au Pradet

Au Pradet, jamais notre rubrique n'aurait porté le nom de "mariage à la grecque" puisqu'au Pradet c'est l'union libre. Cette charmante bourgade varoise est la seule à ce jour dans l'agglomération toulonnaise à être officiellement à gauche. Elle aurait dû virer au bleu marine en mars prochain mais les politiques ont semble-t-il, là-bas, des moeurs arc-en-ciel.

Roland Joffre est maire du Pradet depuis depuis deux mandats. A l'origine, ce professeur de faculté était encarté PS. Mais il a été viré du Parti parce qu'il a à tout prix voulu se présenter aux législatives contre le candidat officiel. Depuis il arborait une étiquette Radical-Cassoulet, version bouillabaisse.

Pour les prochaines municipales, Joffre doit combattre une liste PS menée par Zunino. Ce dernier est conseiller municipal et secrétaire de la section PS du Pradet.

Il doit combattre aussi la liste UMP conduite par Stanissos. Or cette liste est soutenue par Dominique Véra, adjointe à l'animation économique (ça ne s'invente pas), qui se dit "militante de gauche" mais qui veut du changement au Pradet (on croit rêver). Elle est également soutenue par Philippe Unia, élu MoDem.

L'ami Joffre peut compter sur le soutien de François Boulard (UMP) et (c'est du lourd) Jean-Louis Savarin, candidat investi par le MoDem qui estime que l'actuel maire est le plus à même de diriger la ville en bon père de famille.

L'ouverture crée des courants d'air plus que de pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et si on parlait des idées POLITIQUES plutot que de descendre aussi bas? je suis hyerois, modem et fier de l'etre, je trouve ce langage haineux envers ceux qui sont au chomage et au RMI inadmissible, tout le monde n'a pas la change de certain d'etre née une cuillere en argent en bouche, et d'ailleur pr tout dire je suis diplomé universitaire bac+5 sans emploi depuis ma sortie de fac, les premiers responsables a blamir sont ceux qui ont mis le pays dans cet état apres plus de 7ans de gouvernement de droite et non pas ceux qui tentent de s'en sortir par eux meme, je pense que faut etre vraiment con de penser que ce Mr savarin si il se dit chef d'entreprise c'est quil l'est, on peut bien a notre époque vite tomber dans le rmi et compagnie tres facilement, et de plus le premier mytho que je connaisse c'est Mr Stassinoss aprés Rémi sans famille voilà STassi sans programme!!! ils me font bien rire à l'ump, son changement qu'il propose c'est juste sa tete de "jeune"!!! <br /> en attendant, votez modem , votez Donzel et votez Savarin et son équipe
Publicité