Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog En Rade
Blog En Rade
Publicité
Archives
4 décembre 2005

Il n'existerait pas...

azzouz_begag_villepin1

Moi tout faire pour te plaire 
- Simone Simon - Orchestre M. Cariven
extrait de l'Opérette "Toi et moi "
(Bertal-Maubon- Chamfleury - M. Simons)
Columbia DF 1607 ( CL 5043-1) 10 octobre 1934

Refrain

" Moi tout faire pour te plaire ...toujours
La cuisine, la vaisselle ...l'amour "


Moi savoir repasser plein de mouchoirs
Et chasser et pousser les idées noires.
Moi faire bons petits plats
Retourner matelas...

Moi savoir taper tapis
Moi savoir bien cracher sur chaussures
Moi bien faire la tambouille
Les chatteries, les chatouilles
Les parquets, les bafouilles

Moi avoir petits mollets pas laids
Et beaux ptits macarons tout ronds
Moi chanter la chansonnette
Souffler dans clarinette
Et claquer castagnettes "

Refrain

StJ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité