Une liste de plus dans la bonne ville d’Auriol, entre celle de la maire sortante (apparentée PS) Danièle Garcia et celle de sa challenger UMP (et ancienne adjointe) Véronique Miquelly.

Et surprise, il s’agit de nouveau d’un adjoint démissionnaire… Alain Goléa – chargé de la communication et par ailleurs secrétaire de la section locale du PS – qui reproche à Danièle Garcia de ne pas mettre assez en avant sa proximité avec le PS… la même Danièle Garcia qui avait rappelé à l’ordre Alain Goléa après un tractage pour le PS dans les rues d’Auriol, prétexte officiel de sa démission… pire que Dallas on vous dit !

Comme Véronique Miquelly, qui semble oubliée qu’elle a cautionnée comme adjointe la politique menée par la municipalité actuelle, la nouvelle liste dirigée par Alain Goléa et Yves Triché (secrétaire de la cellule locale du PC) ne fait pas dans la dentelle et appelle à voter pour elle tous « ceux qui pensent que la droite est restée trop longtemps aux affaires »… mauvaise foi quand tu nous tiens !

Donc pour résumer, Véronique Miquelly (UMP) affirme que Danièle Garcia est une candidate PS mais n’assume pas alors que les responsables locaux du PS et du PC affirment qu’elle est à droite…

Pour rappel, Alain Goléa en d’autres temps faisait la leçon à Véronique Miquelly lors de l’annonce de sa démission (La Provence, 30 août 2007) : « Tes désaccords n’ont jamais été exprimés, j’aimerais bien en connaître la teneur. Le premier devoir d’un élu est d’avoir le courage d’exprimer ses opinions. Toi, tu as fait ça en catimini : pour être allé sur ton site Internet, je sais que tu vas être candidate aux municipales et aux cantonales. Je voudrais savoir en quoi tu ne cautionnes plus la gestion municipale que tu as soutenue jusqu’à présent ? »… l’arroseur arrosé !!